Amicale Laïque de Larmor-Plage

Larmor-Plage, le 10 juin 2021

Chers adhérentes et adhérents,
Faisant suite aux nouvelles mesures concernant la reprise possible des activités culturelles et sportives des associations à compter du 9 juin 2021, certains m’ont fait part de leur souhait de pouvoir à nouveau pratiquer leur activité durant le mois de juin et, d’être informés sur les mesures que le Conseil d’administration a prises pour les indemniser sur la période du troisième confinement. Aussi, je tiens ici à vous apporter quelques précisions sur ces deux points.
Le conseil d’administration, conscient que sa décision puisse contrarier, a choisi de ne pas poursuivre la reprise des activités culturelles et gymniques adultes, contrairement aux activités sportives qui ont pu reprendre à partir du mois de mars à destination des adhérents mineurs et adultes en extérieur, selon des protocoles particuliers et strictes. Ce choix se justifie par le souci d’assurer une gestion globale de l’activité de l’Amicale. Pour prendre sa décision, le conseil a tenu compte du nombre de séances restantes et de la disponibilité des salles de cours liée à la préparation et au déroulement des élections régionales et départementales.
Concernant les remboursements ou dédommagements des cotisations pour la saison 2020-2021, le Conseil d’administration travaille en ce moment à vous proposer des solutions en fonction de votre activité et de la période durant laquelle vous n’avez pu la pratiquer. Je ne suis pas, aujourd’hui, en mesure de vous donner des chiffres précis mais, pour information, la base de calcul serait de 80% de remboursement ou de remise sur les inscriptions pour la saison 2021-2022 pour les activités interrompues à partir du mois de novembre et de 40% pour celles qui ont pu reprendre à partir du mois de mars. Vous en serez avertis pour la fin du mois de juin au plus tard.
Le conseil d’administration et moi-même souhaitons que ces précisions soient suffisantes et tenons à vous assurer que notre investissement au service de l’Amicale est et restera toujours notre préoccupation.
Amicalement
Bernard, président

 

plan-allpAmicale Laïque de Larmor-Plage
Maison des associations
19 rue Beg Tal-Men
56260 Larmor-Plage
Plan d'accès

02 97 84 29 91
allp56260@gmail.com

Horaires d'ouverture : Le mardi de 14h à 17h

et les mercredi et jeudi de 9h à 12h